RAID SRI

Samedi et dimanche 14/15 Novembre, Fabio et NicoR faisaient équipe « VGA O87 » pour ce raid SLR de fin de saison en Lot et Garonne.

Le club d’orientation PSNO de PUYMIROL organisait la 7°édition du RAID SRI avec 3 formats:

DECOUVERTE (30km)/ AVENTURE(60km) / ELITE (120 KM)

L’équipe VGA O87 était engagée sur le format ELITE contre de sérieux clients habitués pour certains à jouer les 1er rôles sur les raid du challenge national FRMN.

Après 2 jours d’aventure , Fabio et Nico montent sur la 3ème marche du PODIUM !! FELICITATIONS !!!

Résultats bientôt sur :http://www.puymirolsports.com/

C.R Fabio:

130 kms réels de CO et VTT très pentus ( une des nombreuses côtes que nous avons gravi affichée un 22 % . elle etait dans la moyenne ).

Nico  a très bien gérer son effort et a fait les petites CO ( show + photo + cadastres + mémo ).

l’utilisation d’une GEC leur a permis de faire des co show avec ordre imposé donc très longue pour ce genre d’épreuve ( très usante ). un petit prologue dans un talus pour déterminer l’ordre de départ et la remise de maillot ( grimpeur , général et sprinter ) et d’éviter toutes contestations ( les nakas ont excellés dans le domaine ).

Le samedi, on a fait le boulot sur la 1ère partie  et la partie nuit on est 2 ème derrière Issy absolut ( équipe d’expert en raid avec une tête de con aux commandes sympa avec nous mais à failli en venir aux mains avec C.Ges pendant un trail ) mais devant le troupeau grâce à la CO sore de nuit.

Par contre dimanche on a fait de notre mieux mais une équipe NAKA nous a coiffée sur le fil… pas grave car on était content  d’avoir tenu la distance et d’avoir fait douter de bonnes équipes ,dont les 1er .

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :