Victoire et podium sur le raid ARA


Dimanche 26 MAI, nos amis charentais organisaient le RAID ARA à DIRAC…peut être l’ultime édition?

4 équipes VGA recomposées dans la semaine suite au forfait de vivi, étaient de la partie.

Bruno/sylvain et Stef/Aurélien sur le raid découverte 35 KM, Fabio/yvon  sur le raid Aventure 63 km, sans oublié Mathilde/théo sur l’aratoumini !

 

RAID AVENTURE=24 équipes

v__9701

Partie à 9H30 nos experts VGA, font longtemps la course dans le groupe de tête, parfois devant, ou intercalé avec nos amis du RAB et d’autres équipes naka. Sur des enchainements en orientation ( VTT ou pédestre) tracés par notre ami Yannis, le rythme est soutenu particulièrement en VTT. Quelques micro boulettes sur le dernier VTT roadbook suffiront pour éjecter nos VGA du podium.

Après 63 KM ET 6H de raid, Notre duo Fabio/yvon termine 4ème en 5H19 à quelques encablures des vainqueurs du jour le team 72 (Seb du RAB) et 2 équipes NAKA.

RAID DECOUVERTE=33 équipes

Partie à 10h30, dès le trail’o Bruno/sylvain partent avec le trio de tête. Mais dès le 1er VTT’O balise 1???? près des ruches…3 équipes cherchent en vain, 3 min plus tard , stef et aurélien amène dans lure sillage 4 équipes et bingo balise 1 ! le ton est donné, bruno et sylvain prennent en chasse l’autre team VGA pour assurer l’orientation , dans tous les cas , on n’avait pas les jambes pour les déposer !! On poursuit donc le raid à 4 est assurons rythme et les balises. Arrivée à la co urbaine dAangoulème, sylvain/bruno tente de lâcher l’autre duo VGA , bilan balise 10 nous arrivons tous les 4 ensemble!! Bon ben VTT’O , tir à la sarbacane et roadbook nous amène à l’arrivée sans faute, l’épreuve surprise « rameur fitness »  sera le juge de paix pour la victoire du raid.

podium vga

Bilan victoire de Sylvain/bruno juste devant stef/aurélien après 4H15 de raid moins d’une minute nous sépare!

RAID ARATOUMINI=33 équipes

mat theo3

Mathilde et théo une belle après midi d’orientation àpied et à VTT clôturée par du tir !

 

RDV le 15 juin au raid ROC Civray !

Laisser un commentaire