Raid Orientation civraisien

Samedi et dimanche 30/31 MAI avait lieu le ROC à Cicray (86). Au programme 2 formats de raids pour le plaisir de chacun;

DEFI XXL : Manche Challenge National FRMN par équipe de 2 non stop sur 24H. 1équipe VGA : Fabio /stef  s’est lancée dans l’aventure.ils terminent et c’est  la l’essentiel …11ème scratch…sur 40 équipes…mais que d’aventures….bientôt un récit de ce raid de folie XXL et 220 km annoncé.

DEFI S : par équipe de 2. 1 équipe mixte VGA : Virginie/sylvain s’y sont aventurés;… PODIUM VGA 2ème en mixte et 4ème scratch  sur52 équipes.

C.R DEFI S:  Arrivé du duo VGA mixte sur Civray à 7h15, accueil /prise des plaques VTT et 1ère épreuve…trouver le lieu de dépose des VTT avec carte IGN microscopique. Arrivée au parc VTT, nous croisons notre équipe VGA XXL …ils ont déjà  18h de course dans les jambes et pas dormit !

Départ DEFI S en bus après Briefing, 9H15 dépose des concurrents dans la nature avec les 3 cartes C.O au score 1h . Vivi à l’orientation et sylvain au pointage, c’est partie pour notre 1er raid ensemble.

1ère C.O se passe bien , au rentre les 15 balises,. Après un contrôle et édition de notre ticket d’arrivée, rien nous est dit pour vider notre puce….nous enchaînons sur un section VTT’O IGN .On oriente en alternance avec nos 2 cartes. Après un hésitation sur la 18, nous enchaînons sur du VTT’O story…en suivant L’histoire qui nous est racontée sur notre doc….une hésitation au passage d’un château fort … dans notre dos il s’agissait d’un portique pour enfant en forme de château !!! et c’est reparti , tout se passe bien pour le moment. Arrivée dans un coin de forêt ,  2 épreuves nous y attendent, 4 tirs à la carabine sur cible à viser grâce à un azimut, pui  Trail’O mémo un peu hasardeux !Suit un VTT’O photo, je prend l’orient car 1 seule carte, nous sommes en compagnie de 2 équipes dont les CLOUZEAU qui finiront 1er scratch. Arrivée, au lieu de départ, nous enchaînons sur une section bike and run Mémo qui nous mène au canoé…nous sommes 1er à ce stade du raid. Les CLOUZEAU de l’ARA et une autre équipe sortiront avant nous du canoé.Puis on enchîne une section de 13 balises de C.O ordre libre, et débute la tuile !! Vivi à l’orient, sylvain suit , les jambes bien lourdes….Après 3 balises,le doigts électroniques ne répond plus… pr les 2 prochaines je déchire un ticket contrôle …preuve de notre passage mais on décide de au départ afin de trouver une solution…les bénévoles appel le PC course…décision est prise nous prendrons en photos les 8 dernière balises en selfies ! Quelques minutes de perdues mais bon c ‘est el sport…fin de la C.O nous regagnons l’arrivée en bike and run mémo, où une équipe nous double. Et v’là l’arrivée…2ème mixte et 4ème scratch!

RESULTATS :

DEFI S  PODIUM VGA 2ème en mixte et 4ème scratch  sur52 équipes.

http://www.civraysport.fr/

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :