CO NOC POITIERS

Samedi 14 Février , 3 VGA (après l’abandon de jean phi grippé avant course)étaient de sortie à Poitiers pour une Nocturne . ils ont opté pour le format de 3H à 30 balises et 600 points à aller chercher..

Après un départ en masse, et une fois sortie de la grappe après la 1ère balise où tout le monde s’était donné rendez-vous…le circuit plutôt plat s’organisait sur une boucle en 8 avec le départ /arrivée centré.

Les 3 sangliers enchainent bien la 1èere boucle à bonne allure malgré la pluie… avant qu’Aurélien pète sa semelle de chaussure…et soit voué à l’abandon. Nico et Momo après réfléxion finiront la dernière heure en duo. Sur la fin de course, la fatigue se faisant sentir, un choix s’impose …abandonner quelques balises pour rentrer à l’heure avec un brin de regret mais c’est la course…et oui s’est une CO SCORE!!

Au final, le trio/duo termine 4ème avec 530 points en 2H52, et une vingtaine de kilomètre dans les jambes.

Devant les 1er CORREZE CO boucle le circuit en 2H17 et les 600 points, suivi de CO Feuillade (Yanis) . Le podium était à 50 points dans le même temps que le trio VGA …pas de regret alors !!

Une bonne soirée C.O avec ces aléas comme on en connait régulièrement mais de bonne prépa pour la saison des raids qui arrive à grand pas;

Résultats sur le lien:

http://www.poitiersco.org

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :