RAID OLERON 2017


DSC_0543Samedi 30 Septembre, le TEAM VGA et Les copains du RAB s’étaient donnés rendez-vous au RAID OLERON 2017 . Depuis quelques années, nous terminions notre saison des raids sur l’île autour d’une bonne soirée d’après course.

Cette année; 4 équipes au départ:

Sur le RAID COURT, l’équipe VGA (stef/michou/…) après 2H48 monte sur la 1ère place du PODIUM MIXTE, terminant au pied du PODIUM scratch (4èem) face à 50 équipes.

Félicitation pour cette belle Victoire dans ce rdv de fin de saison!!

podium mixte

Sur le RAID LONG, 3 équipes étaient là pour se tirer la bourre entre elles et contre 50 autres TEAM!!

Et comme chaque année, le raid s’est joué sur la dernière CO score traditionnelle sur OLERON…

A ce petit jeu cette fois, c’est bien le TEAM VGA (YVON/AURELIEN/MOMO) qui a pris sa revanche en terminant 9ème scratch en 6H20 et…17 balises à cette fameuse C.O score!! Nul doute que les copains allaient en entendre parler toute la soirée, au regard de la casserole du RAID 2016 que se tranîait Momo/aurélien (et sylvain absent) . Seul ,ceux qui y étaient, connaissaient les déboires de ces aventuieirs pas un brin mécano !!!

DSC_0608

Enfin,, notre président a mené à bien sa mission, ramener son TEAM à l’arrivée!!

FELICITATIONS!!!!!!!!

Le TEAM VGA devance le TEAM RAB FEAT 1 (Pat/Seb/Laurent) 10ème d’une seule balise (16 CONTRE 17 avec 1h de course en moins, dommage!) affûté comme des avions de chasse suite à leur préparation affinée sur le RAID VGA 7 jrs avant, et un Pat en pleine prépa marathon qui s’offrait une parenthèse enchantée (5H15 de raid)en guise de sortie longue !

RAB FEAT VGA 2 (Jean/Phi/Franck/…) 18ème en 5H30 , dans le même temps que les vainqueurs (Les Echappées dmélusines) mais seulement 14 balises à la dernière C.O . La victoire se jouait au carton plein comme au LOTO du secteur 20/20 balises pour les gagnants!

Enfin, l’essentiel était ailleurs…une bonne soirée conviviale entre VGA et RAB sur l’île d’Oléron pour clôturer une saison des raids 2017!! RDV l’an prochain, même lieu, même heure!

Une fin de saison pour certains, mais une fois n’est pas coutume, quelques irréductibles s’étaient donnés RDV à NONTRON le 12 NOVEMBRE pour la 1ère édition du RAID GRANITIC concocté par le TEAM GC. RDV en DORDOGNE!

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s