CR RAID GRANITIC


SAMEDI 10 NOVEMBRE, le TEAM GC  organisait la 2ème édition du RAID ROC GRANITIC (40/85 KM) à St Martail de Valette.(24).

POur ce rendez-vous de fin de saison, plsuierus équipes VGA étaient au départ à ST ESTEPHE.

Affiche raid granitic 2018 A3 (1).jpg

Sur le GRANITIC , Fabio/ seb et Virginie /J phi ont pris le départ à 8H30 au plan d’eau de st estèphe sous la pluie …85 km au programme humide…Enchainements de 10 sections CO boisé(granitic), VTT’O, CO urbaine, VTT couloir, CO  photo, canoe ! Avec30 équipes et quelques grosses cylindrées venues des environs et de l’Aveyron.

L’image contient peut-être : arbre, plante et plein air

Avec des fortunes diverses et des choix tenant compte de la fatigue et de la météo nos VGA  rentrent à l’arrivée après 9H29 d’effort pour RAB FEAT VGA et une belle 9ème place au scratch. De son côté notre duo mixte « Charente limousine », fait le choix de zapper qq sections et passe sous l’arche d’arrivée après 8H22 de course . Ils montent sur la 3ème marche du POUDIUM MIXTE  = FELICITATIONS POUR VOTRE ABNEGATION !

L’image contient peut-être : une personne ou plus, océan, plein air, eau et nature

Sur le ROC (40 km) Patrice/Sylvain, (et 63 équipes) après un départ identique au GRANITIC, trail/ co autour du plan d’eau de st Estèphe, nous arrivons au parc VTT avec  6 équipes de tête avant de s’apercevoir que la roue arrière de Pat est à plat !!!!! Notre raid commence sur les chapeau de roue!!! Ni une ni deux, l’AS de la méca démonte son pneu tubless , enfile une chambre à air par sécurité….et merde on s’aperçoit qu’on avait perdu la pompe de Pat sur le trajet en bagnole….!!! Ca s’en le sabotage ! on se fait préter une pompe de fortune ….et nous voilà partie après 15/20 min au stand, sur notre section 1 VTT couloir. Le reste du raid se passe bien , CO urbaine , bike and run, stand up paddle, flechette (bière !)CO boisé, VTT’O final pour passer sous l’arche d’arrivée en 5H13 et une honorable 14 ème place. Et dire que certains ont raté la cible !!

L’image contient peut-être : plein air et nature

A noter, la belle perf des jeunes O87, LEO ET TITOUAN « TROTIRIDERS » avec une très belle 5ème place sratch et une victoire au classement JEUNE…voici nos prochaines recrues VGA 87 pour saison 2019 !!

Merci à l’orga pour ce beau raid malgré un emétéo … de saison , big up à Oliv ENOUT et son team pour le travail accompli !

Voilà fin de saison des raids nature pour les VGA , RDV le samedi 23 mars pour débuter la saison 2019 chez les BOIS CHARMANTS ?!

Au plaisi rde se voir vendredi 30 novembre pour l’AG VGA à ST JUNIEN 19H salle d’athlé et partager un moment de convivialité ::

PHOTOS RAID GRANITIC

https://photos.google.com/share/AF1QipOKDRHftFfV9dTilrObnk5JMVxrXSBtRquxrMh9A3HHLEasv8evTGq4xt96Ix37bQ?key=TmdVcWNCUGYzbEhpN3J2TkVMdm95LXdEc3ZNUEVn

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s